virtual-champ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual-champ

venez tous sur mon forum svp c'est un forum a simulation avec seul show le nom virtual-simul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte

Aller en bas 
AuteurMessage
lashley
Nouveau
Nouveau
lashley


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
divas / catcheurs préf : 28
autre prise : Collégien/Catch
hell ou face ? : Cool
Date d'inscription : 26/04/2008

Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte Empty
MessageSujet: Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte   Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

" Salut a tous je voudraiit savoir si je peut faiire un equipe mixte avec la magnifique torrie wilson pour les titre tag team mixte svp "

" Je voudraiit etre avec torrie wilson est je la défenderais est serrais son coéquipier de team mixte "

" Torrie veut tu etre avec moii pour l'équipe mixte ou pas j'espere que ces oui stp "

" Notre team s'appelleras The Extreme Legende "



Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte BobbyLashleyBanner2
Lashley Love Plus Que Tout Torrie Wilson ....
Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte Torrie-Wilson-Photograph-C12961516

Matchs Joués : 5
Matchs Gagnés : 4
Matchs Perdus : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby lashley veut faiire une team mixte avec la magnifique torrie wilson pour gagner le titre tag team mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team pour lashley
» Tag team mixte pour Eve
» contrat torrie wilson
» torrie wilson contrat
» Qui veut faire une TEAM ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual-champ :: Teams :: Demande de Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser